Demathieu Bard Immobilier / Groupe New-im

Les Saisies,
  • Résidence Les Elfes Lumières aux Saisies
  • Résidence New-im
  • Nouvelle résidence aux Saisies
Résidence Les Elfes Lumières aux SaisiesRésidence New-imNouvelle résidence aux Saisies
New residence at Les Saisies: Les Elfes Lumières - In the heart of the resort and at the foot of the Espace Diamant slopes. From 2 to 5 duplex rooms, prestigious apartments with south-facing terraces, offering exceptional panoramas.
True to the Beaufortain spirit of Les Saisies resort, the Les Elfes Lumières residence aims to be the place of a peaceful and friendly atmosphere, combining tradition and modernity. From 2 to 5 duplex rooms, apartments with quality services and adapted to mountain activities will allow you to enjoy your holidays in an authentic and neat atmosphere.

In summer and winter, generous balconies will offer each accommodation a warm exterior extension to each accommodation to enjoy pleasant moments in the sun. Omnipresent natural light and exceptional panoramas invite themselves into each cocoon, promoting feelings of escape.

In a superb panorama, located between the Beaufortain massif and the Val d'Arly, facing the Mont-Blanc range, the Espace Diamant will delight winter sports enthusiasts with more than 192 kilometers of alpine ski slopes, connecting 6 village stations between them. In fine weather, green landscapes as far as the eye can see succeed in exceptional snow cover throughout the winter, and offer hikers an accessible and unique playground. Nestled in the heart of Espace Diamant, Les Saisies is ideally located in the area to connect these different village resorts with simple charm.
All year round.
  • Pratical/practice :
    • Real estate developer
Close
Fields with an asterisk * must not be left blank
My request
Your Contact Details
Mieux vous connaitre : (+)
Vacancier (+)
Je suis vacancier (+)
J'ai (+)
Mes activités préférées (+)
Je viens (+)
Durée de mon séjour ou visite (+)
Nombre de séjour aux Saisies (+)
Propriétaire (+)
Je suis propriétaire d'un hébergement (+)
Je suis (+)
Mes activités préférées (+)
Personnel de la station (+)
Je travaille aux Saisies (+)
Dans quelle structure (+)
J'ai (+)
Mes activités préférées (+)
Bénévole (+)
In accordance with Law No. 78-17 of 6 January 1978 of the National Committee for Information Technology and Civil Liberties (CNIL) with regard to computing, files and liberties (article 36), the interested party is entitled to ask for his/her personal information to be rectified, completed, clarified, updated or deleted if it is inaccurate, incomplete, ambiguous, elapsed or in respect of which it is forbidden to use, disseminate or store said information. Should you wish to exercise this right, please specify the fact in the form above.
Contact
Avenue des Jeux Olympiques
73620
Les Saisies
Mob : +33 6 58 09 51 47
  • Spoken language(s) :
    • French

Situation map

Route Planner

FICHE_INFO_SIMPLE_LIBELLE_DESTINATION
Demathieu Bard Immobilier / Groupe New-im
Avenue des Jeux Olympiques
73620
Les Saisies
GPS coordinates
Latitude : 45.755563
Longitude : 6.54465

Demathieu Bard Immobilier / Groupe New-im

Les Saisies,
  • Résidence Les Elfes Lumières aux Saisies
  • Résidence New-im
  • Nouvelle résidence aux Saisies
Résidence Les Elfes Lumières aux SaisiesRésidence New-imNouvelle résidence aux Saisies
Nouvelle résidence aux Saisies : Les Elfes Lumières – Au cœur de la station et au pieds des pistes de l’Espace Diamant. Du 2 au 5 pièces duplex, des appartements de prestige aux terrasses orientées plein Sud, vous offrant des panoramas exceptionnels.
Fidèle à l’esprit Beaufortain de la station des Saisies, la résidence Les Elfes Lumières se veut le lieu d’une ambiance paisible et conviviale, alliant tradition et modernité. Du 2 aux 5 pièces duplex, des appartements aux prestations de qualité et adaptées aux activités de montagne vous permettront de profiter de vos vacances dans une atmosphère authentique et soignée.

Eté comme hiver, de généreux balcons offriront à chaque logement un prolongement extérieur chaleureux à chaque logement pour profiter d’agréables moments au soleil. Une lumière naturelle omniprésente et des panoramas d’exception s’invitent dans chaque cocon, favorisant les sensations d’évasion.

Au sein d’un superbe panorama, situé entre le massif du Beaufortain et le Val d’Arly, face à la chaîne du Mont-Blanc, l’Espace Diamant ravira les amateurs de glisse avec plus de 192 kilomètres de pistes de ski alpin, reliant 6 stations-villages entres-elles. Aux beaux jours, des paysages verdoyants à perte de vue succèdent à un enneigement exceptionnel tout au long de l’hiver, et offrent aux randonneurs un terrain de jeu accessible et unique. Nichée au cœur de l’Espace Diamant, la station des Saisies est idéalement située dans le domaine pour relier ces différentes stations-villages au charme simple.
Toute l'année.
  • Pratique :
    • Promoteur immobilier
Fermer
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Mieux vous connaitre :
Vacancier
Je suis vacancier
J'ai
Mes activités préférées
Je viens
Durée de mon séjour ou visite
Nombre de séjour aux Saisies
Propriétaire
Je suis propriétaire d'un hébergement
Je suis
Mes activités préférées
Personnel de la station
Je travaille aux Saisies
Dans quelle structure
J'ai
Mes activités préférées
Bénévole
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Coordonnées
Avenue des Jeux Olympiques
73620
Les Saisies
Port : 06 58 09 51 47
  • Langue(s) parlée(s) :
    • Français

Situation sur le Plan

Calcul d'itinéraire

Destination
Demathieu Bard Immobilier / Groupe New-im
Avenue des Jeux Olympiques
73620
Les Saisies
Coordonnées GPS
Latitude : 45.755563
Longitude : 6.54465