La retenue de Roselend

Arêches-Beaufort,
  • Retenue de Roselend
Au coeur du Beaufortain, les truites et ombles de Roselend n'attendent que vous.
En lac de barrage, la pêche est souvent un peu plus simple et les poissons potentiellement plus gros que sur des petits lacs naturels d’altitude. Les poissons se situent régulièrement vers les arrivées d’eau où se concentre la nourriture. Privilégiez donc en priorité ces secteurs quand vous découvrez une retenue. Avec un peu de pratique, vous pourrez connaître d’autres postes tout aussi intéressants. En revanche, ces derniers et leur accessibilité peuvent varier au cours de la saison, en fonction du remplissage de la retenue.
Souvent assez bas début juin pour l’ouverture, le niveau des retenues augmente au fur et à mesure que les sommets se libèrent de leur manteau neigeux.
S’il est très tentant sur ces grands lacs, de faire de longs lancers, vous constaterez que les touches interviennent surtout à moins de quinze mètres du bord, notamment en début de saison avant que les ombles chevaliers ne rejoignent les profondeurs.
Du 02/06 au 07/10/2018.
Pêche des grenouilles verte et rousse autorisée du 2 juin au 7 octobre 2018. Pêche non autorisée des autres grenouilles et des écrevisses autochtones (des torrents, à pattes blanches, rouges ou grêles). Plus d’information ici : http://www.savoiepeche.com/periodes-douverture-de-la-peche-2018.
Fermer
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Mieux vous connaitre :
Vacancier
Je suis vacancier
J'ai
Mes activités préférées
Je viens
Durée de mon séjour ou visite
Nombre de séjour aux Saisies
Propriétaire
Je suis propriétaire d'un hébergement
Je suis
Mes activités préférées
Personnel de la station
Je travaille aux Saisies
Dans quelle structure
J'ai
Mes activités préférées
Bénévole
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Coordonnées
73270
Arêches-Beaufort
Tél : 04 79 38 15 33
Port : 06 86 11 49 57
  • Langue(s) parlée(s) :
    • Français
loading
Itinéraire vers :
73270
Arêches-Beaufort
Coordonnées GPS
Latitude : 45.691634
Longitude : 6.637801
Carte personne majeure : de 56.80 à 91 euros
Carte promotionnelle découverte femme : de 20.30 à 33 euros
Carte personne mineure (de 12 à 18 ans) : de 17.80 à 20 euros
Carte découverte -12 ans : de 5.50 à 6 euros
Carte journée : de 9.80 à 13 euros
Carte hebdomadaire : de 19.70 à 32 euros.

Ces tarifs varient selon si le pêcheur dispose déjà d’une autre carte de pêche d’une AAPPMA en France, munie de son timbre CPMA 2018. Pour consulter l’intégralité des tarifs et des options disponibles en Savoie : http://www.savoiepeche.com/carte-de-peche