Col du Joly par les Curtillets

Albertville,
1136 Points -Cette variante légèrement moins difficile que la montée "classique" au col du Joly a l'avantage d'être plus tranquille, tout en offrant au final la même vue exceptionnelle sur le Mont Blanc.
Du 01/06 au 31/10.
Praticable hors période d’enneigement et en fonction des conditions climatiques. Se renseigner au préalable auprès de l’Office de tourisme sur les conditions du moment.
  • Sports cyclistes :
    • Itinéraire cyclotourisme
    • Sports cyclistes
  • Difficulté :
    • Niveau noir - Très difficile
  • Itinéraire :
    • Denivellation Positive (en m) 1647
    • Distance (en km) 42
Fermer
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Mieux vous connaitre :
Vacancier
Je suis vacancier
J'ai
Mes activités préférées
Je viens
Durée de mon séjour ou visite
Nombre de séjour aux Saisies
Propriétaire
Je suis propriétaire d'un hébergement
Je suis
Mes activités préférées
Personnel de la station
Je travaille aux Saisies
Dans quelle structure
J'ai
Mes activités préférées
Bénévole
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Coordonnées
73200
Albertville
Tél : 04 79 32 04 22
loading
Itinéraire vers :
73200
Albertville
Coordonnées GPS
Latitude : 45.673015
Longitude : 6.383808
A430
Accès libre.
A voir également...
A Conflans, la porte de Savoie et la porte Tarine, XIVè et XVè s., surveillent les entrées de la cité Médiévale. La Maison rouge, édifice du XIVè s. abrite l'espace muséographique d'Albertville..
Le barrage de la Girotte fut le premier barrage construit en Beaufortain, en 1946. Le lac contient 50 millions de mètres cube d'eau et fait 134 m de profondeur.
Hauteluce
Altitude : 1898m. Véritable balcon naturel du Mont-Blanc, ce col offre une vue exceptionnelle sur la vallée des Contamines, celle de Megève et les Aravis.