Handicap moteur
Deux places de stationnement réservées sont disponibles à proximité de la Maison des Saisies : une à côté du Carrefour Montagne et une sur l’avenue des Jeux Olympiques à proximité de la boulangerie La Chocolatine.
L’entrée principale est équipée de 2 portes automatiques.
Le parvis est accessible de plain-pied côté ouest via un large cheminement.
Les largeurs de l’entrée principale (1m90) et du cheminement (2m60) sont suffisantes pour permettre le passage de fauteuils roulants.
L’espace d’accueil est de plain-pied. La banque d’accueil gauche est équipée d’une tablette rabaissée (à 70cm) permettant l’accueil une personne en fauteuil roulant. Une banque d’accueil intérieur elle aussi rabaissée (à 70cm) est également à disposition après la porte permettant l’accès à nos bureaux.
Les présentoirs de documentation sont accessibles à une hauteur entre 70cm et 1m50. La présence du personnel permet une aide humaine si nécessaire.
Un accompagnement personnalisé peut être proposé sur demande.









