Résidences avec services

Les Saisies
La résidence hôtelière Chalet Cosy bénéficie d'un emplacement privilégié en plein cœur de la station à proximité immédiate des pistes. Pour un séjour à la fois agréable et pratique, la résidence se situe à deux pas de toutes commodités.
Résidence avec vue sur le Mont-Blanc & le Beaufortain composée de 7 chalets, dans un environnement forestier. Skis aux pieds l'hiver, au départ des randonnées l'été. La résidence possède une piscine couverte, un centre beauté et remise en forme.
Située à 500m du centre, résidence de 68 appartements répartis dans 3 chalets de 3 étages avec ascenseurs (du 2 pièces 4 au 5 pièces 8 personnes). Service inclus : piscine couverte chauffée, salle de fitness, TV, draps et linge de toilette.
Au point culminant de la station, avec un départ skis aux pieds, la nouvelle Résidence Club mmv Les Chalets des Cimes**** ouvre ses portes en décembre 2018 ! Toute en élégance, elle se compose de 6 chalets qui entourent une petite placette.
Située à 600m du centre et 400m de la remontée mécanique de la Légette, résidence de 106 appartements dans 5 chalets de 3 étages avec ascenseurs (du studio 2 au 4 pièces 8 personnes).
Résidence située dans le secteur de la forêt face au centre station.
Hauteluce
5 appartements modernes et spacieux, pouvant accueillir de 4 à 8 personnes, à l’entrée du village d'Hauteluce. Proche des commerces, des transports en communs et de la zone de loisirs (tennis, foot, aire de jeux). A 300 mètres du télésiège du Chozal.
Les Saisies
Hôtel centre station. Pension et demi-pension. au restaurant "Le Copon". 17 chambres (single, double, triple), 23 studios et appartement (de 2 à 8 couchages). Sauna, jacuzzi, massages (ouverts aux personnes extérieures). WiFi gratuit, garages.
Hauteluce
Un chalet design, panoramique et écologique. 6 chambres, 6 salles de bain, 15 couchages. Bain nordique, linge de maison et ménage compris.
Au cœur du village d'Hauteluce, face au Mont-Blanc, bien intégrés et respectueux de l'architecture savoyarde, les Chalets sont situés à côté des premiers commerces. 101 appartements dans 9 grands chalets de 2 à 3 étages.
Le Village des Armaillis bénéficie d'une vue imprenable sur Les Saisies et le massif du Beaufortain : Sa résidence avec services hôteliers, son spa en libre accès et sa conciergerie offrent une ensemble de service haut de gamme.
Bisanne 1500
Dans un chalet individuel, 5 appartements à louer, de 4 à 14 personnes, exposé plein sud, à 1500 m d'altitude, sur les pistes, le panorama vous offre une vue imprenable sur les massifs du Beaufortain et du Mont Blanc. A proximité de tous commerces.