Le spot idéal pour les skieurs débutants

La piste verte de l'aiglon est désormais dédiée au "slow ski . Longue de 500 m cette zone bénéficie d'une signalétique adaptée aux skieurs débutants pour leur permettre d'évoluer en toute confiance, en toute tranquillité et en toute sécurité.
Les Saisies
Découvrez le monde féérique des elfes des Saisies. A skis, laissez-vous surprendre par ces petits êtres enchanteurs. A l'abri derrière un sapin ou blotti sous la neige, ils se cachent partout, alors, ouvrez l’œil...
Un vent de féérie souffle sur le snowpark des Saisies qui se métamorphose en montagne des elfes. Un univers ludique habité par les créatures de la forêt. 3 hectares dédiés à la glisse, totalement scénarisés et aménagés pour les familles et les jeunes.
Un espace sécurisé et réservé aux skieurs débutants. Le télécorde des lutins gratuit, une pente douce, une piste large... tous les ingrédients pour vous permettre de faire vos 1ers pas sur les planches en confiance.
Une piste courte très peu pentue le long du télécorde des Gobelins gratuit. Rien de mieux pour apprendre le ski alpin en tout sécurité pour les petits et les grands.